Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloé and Co
23 avril 2020

La vie pendant le confinement

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien en cette période?

J'avais arrêté de publier sur le blog pendant un bon moment, par manque de temps et sans vraiment savoir quoi y mettre. Mais les choses ont changé et nous vivons un moment particulier puisque les écoles, les universités et les commerces non essentiels sont fermés et nous nous retrouvons confinés à la maison depuis le 16 mars. Depuis cette date je suis retournée chez mes parents et le confinement a plutôt eu un côté positif, puisque contrairement à d'habitude nous avons le temps de faire ce qu'on aimerait faire et que nous ne faisons pas par manque de temps ou de volonté.

Mais cette fois-ci on a le temps et puis en parlant de temps il faut bien s'occuper pour ne pas le trouver long. Pour ma part le confinement m'a permis de trouver un bon rythme et un bon équilibre, il m'a aussi permis de faire des choses que je voulais faire depuis un bon moment comme essayer la couture, faire du dessin ou encore avoir une vraie routine sportive choses que je ne faisais pas assez régulièrement avant.

Pour le moment le matin c'est petit déjeuner en famille, puis après on attaque le sport avec ma maman. Je créée mes propres séances en m'inspirant de différents exercices. Pour le sport on fonctionne sous forme de cycle (un jour les jambes, un jour les abdos et un jour les bras) sous forme de hiit, et on ajoute à chaque fin de séance 10 minutes de course dans le jardin bien sûr. L'après-midi c'est plutôt détente avec des matchs de ping-pong en famille, des activités manuelles. Et le soir c'est souvent apéro et repas dans le canapé devant un film et le lendemain on recommence......

 

Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cloé and Co
Publicité
Cloé and Co
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 605
Publicité